Logan

Cécile D. Maurepas -  
 LESTAT -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/logan/prenom-9554

LESTAT

Logan est le meilleur musicien de tous les temps
LESTAT

Mon fils Logan est né en décembre 2003
À Genève, c'est un garçon magnifique et je lui dit que je l'aime plus que tout au monde
Lestat

Mon fils Logan est né à Genève en 2003
J'ai choisi ce prénom car il était très souvent dans les western que j'ai adoré.
C'est un garçon magnifique qui joue de la musique avec passion et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va avoir une vie merveilleuse et je l aime
Logan

Je suis Logan
7

je suis de la haute sauone et jai 14 ANS
Lolodarag22

Je m’appelle Logan ????????
Muroroa

Dacia...
domi

C'est le prénom de mon petit fils. Il a 26 ans c'est un homme jeune, plein d'avenir et j'ai beaucoup d'affection et d'admiration à son égard
Sandy

Mon fils s'appelle Logan et il est vraiment adorable. Serviable, calme, câlin, poli, un peu râleur parfois mais d'une manière assez facile à gérer.
Je ne regrette pas du tout son prénom. Je suis fan ????.
Jojo

C'est le plus beau prénom que j'ai choisis pour mon fils. Je suis particulièrement fière de mon fils. C'est mon ange. Il est généreux, polis, gentil. Je n'aurais pas pu avoir mieux. Car, c'est le meilleur.
Ganelon

Désolé, mais je hais les prénoms venus du monde anglo-saxon.
Nora

Un magnifique prénom, c'est celui de mon fils.
Mimi

C'est le prénom de mon petit fils et je l'adore
C'est le plus beau.
C'est ma lumière ❤️❤️
Mélanésie

Mon frère s’appelle Logan
un.e queer

j’ai changé de prenom quand j’ai appris que je suis queer et j’ai opté pour Logann j’adore ce prénom et il me correspond plutôt bien ????
Laughane

Notre prénom il est pas si rare que ça, dans une soirée de 20 personnes on a déjà réussi à rassembler 3 logan ????
logan le meilleur

team logan on est les meilleurs, on est rare et on est des lumieres
logan le meilleur

team logan on est les meilleurs, on est rares et on des lumieres
Dacia

Dacia logan????
Logan110

J'adore mon prénom Logan c'est original